Un petit retour en photos de notre participation au festival « C’est pas du luxe » où nous avons présenté notre pièce de théâtre/chorale « le Café des immortels » metteur en scène : Philippe Suberbie  Chef des Chœurs : Lorenzo.

Initié par la Fondation Abbé Pierre, La Garance – Scène nationale de Cavaillon et l’association Le Village, soutenu par le ministère de la Culture, la Ville d’Avignon et Emmaüs France, le festival C’EST PAS DU LUXE ! s’est ouvert à Avignon du 24 au 26 septembre. Plus de 60 projets, toutes disciplines confondues, élaborés entre des artistes professionnels, des personnes en situation de précarité et des citoyens de tous horizons, ont été présentés au public. Parmi eux, des projets collectifs, temps forts du festival…

Le festival invite à un véritable croisement des mondes entre les spectateurs, habitants de la région, et les 750 participants venus de toute la France mais également entre des institutions culturelles et des structures sociales (accueils de jour, centres d’hébergement, pensions de famille, structures Emmaüs, foyers de travailleurs migrants…).